lundi 3 mars 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

hier je n'ai pas publié mon Nailstorming; j'avais fait un stamping colorié, mais il ne m'a absolument pas plu...et n'ayant pas le temps d'en refaire un autre je l'ai zappé! Donc aujourd'hui je viens te présenter un top 5 un peu spécial puisque il va reprendre seulement des manucures de ce Nailstorming. Oui parce que ce thème était quand même intéressant et il y avait mille choses à faire!

*On commence avec Chasing Shadows, simple mais tellement coloré! 



*Celui de I'm a nail art addict, recherché et très bien réalisé:



*le Nailstorming de Titiaah, très douée avec les pinceaux!



*la version de Make Up Your Nail, qui ne peut plus faire de nail art mais qui revient pour ce dimanche avec de la couleur!



*et bien évidemment, celui de Mademoiselle Emma, qui m'enchante à chaque lecture!



à bientôt!


8 commentaires :

  1. Ohhh je suis dedans ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir! Ca me booste à me remettre a fond au nail art alors merci! ♥♥
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH OUI ON T'AIMEEEEEEEEEEEE

      Supprimer
    2. On t'aime ♥ on attend que ça que tu te remettes en selle !! ♥

      Supprimer
  2. salut! oh merci ^^ je suis touchée <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection, j'aime beaucoup !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  4. Sinon la sélection est hyper sympa, j'adore la manucure de Titiaah

    RépondreSupprimer
  5. Woohoo!!!! Merci beaucoup ma belle ♥

    RépondreSupprimer