lundi 24 mars 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi by Lely

Réactions :  
Bonsoir, 

Aujourd'hui c'est lundi et donc c'est le moment de nous retrouver pour le top 5. 

On commence avec des triangles, *encore et toujours des triangles* c'est Lak qui te propose des triangles gris jaunes plutôt super sympa ! 


On enchaîne avec des triangles mais pas que. C'est Cako qui s'est amusée à reproduire un nail art de Pshiiit et c'est franchement beau ! 


Maintenant faisons un tour chez Marine Loves Polish qui nous propose un nail art pastel doux et acidulé *je sais c'est contradictoire mais je trouve que c'est doux dans la mesure où ça te pète pas la rétine et acidulé car c'est un joli jaune qui me fait penser à des bonbons au citron* Bref Marine elle gère le dégradé... 


Maintenant changeons de type de nail art, voyons un nail art de super héros ! 
Lucie nous propose d'associer Superman et son ennemi la Kryptonite ! 


Et pour finir ce top 5, avec l'arrivée du printemps je te propose des fleurs ! C'est la Paillette Frondeuse qui nous propose un superbe stamping decal ! 


Et voilà pour ce top 5  !! Bonne soirée !!







4 commentaires :

  1. Merci pour cette jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique sélection ! Je les ai tous adoré aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Joli récap ! J'aime beaucoup le troisième.

    RépondreSupprimer
  4. Super sélection :) toutes sont magnifiques, avec un gros coup de coeur pour superman :p

    RépondreSupprimer