lundi 10 mars 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

On se retrouve *déjà* pour notre top 5 hebdomadaire ! 

Cette semaine j'ai décidé de commencer le top 5 par le "petit coup de gueule"  *je te le mets entre guillemets et en italique car elle ne le nomme pas comme cela* de Mari Nail art qui te parle des vernis Cupcakes de Kiko : 



Maintenant passons aux tatoos de Pmabelle :



Après les tatoos qui me tentent bien d'ailleurs, passons aux triangles car oui j'aime aussi les triangles... *ça me fait penser que j'en ai pas réalisé depuis un moment*
Bref, voici les triangles de Nausicaa



Rien que pour le plaisir des yeux, regarde ce que Chasing Shadows nous propose, c 'est juste magnifique : 


Et pour terminer, je te propose la version du Nailstorming : Jelly Sandwich de La Paillette Frondeuse que j'ai trouvée très astucieuse et super classe ! 



Et voilà pour le top 5 de la semaine ! Je te dis à vendredi !! Bonne journée !! 

2 commentaires :

  1. Merci je suis honorée d'apparaître ici :) Contente que tu aimes ce petit nail art triangles ^^ C'est un des motifs que je préfère faire aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est sympa de me retrouver ici ^^
    T'inquiète, on peut dire que c'est un coup de gueule quand même^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer