mercredi 12 mars 2014

#Aurora

Réactions :  
Bonjour!

Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai le moral au beau fixe avec ce si beau soleil! De toute façon, rien n'aurait pu entacher cette journée, car rien qu'à regarder mes ongles, je suis happy...et pour cause, je porte le magnifique et sublime Aurora de Picture Polish. J'ai eu la chance de pouvoir valider ma commande avant qu'il soit en rupture de stock! 

C'est un vernis multichrome avec une base franchement verte, et des reflets passant de violet à bleu à rose et quelques fois on peut apercevoir des reflets cuivrés-orangés. Il a également des paillettes vertes et violette. Bref, un vernis magique, fascinant.  

Je l'ai posé en deux couches sur une base noire. A la lumière du jour (et on est gâté en ce moment!) tous ses reflets se révèlent en bougeant à peine un doigt; sous une lumière artificielle, il est plus violet foncé-bleu; avec le flash, il est vert. Pas besoin d'en faire un roman, je vous laisse l'admirer avec une avalanche de photos!









Belle fin de journée...


8 commentaires :

  1. J'adoreeeeeee !! Franchement je craque et je le veux ^^

    RépondreSupprimer
  2. wow, j'adoooore! Trop beau ce vernis, je le veux aussi!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! je suis une fille NPa bizzare mais je ne suis pas attiré vers cette collection, elle est belle et tu le porte bien mais pas faite pour moi
    bisou

    RépondreSupprimer