mercredi 5 février 2014

#Tresse sans stress !

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui je viens te montrer que je suis comme Franklin *tu sais la petite tortue du dessin animé pour enfants*. Là tu dois te demander si ça y est je craque... je te rassure je vais très bien. 

Si je dis que je suis comme Franklin c'est parce que je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures, bon dans mon cas, c'est plutôt lasser mon vernis sur mon ongle... 

J'ai donc re-testé la technique du tressage, mon premier essai n'était pas archi loupé mais il n'était pas forcément parfait non plus... bref, il fallait que je retente... et puis j'avoue que c'est le thème du Nailstorming de dimanche dernier qui m'a tellement inspiré que j'ai repensé à toutes ces manucures que j'ai faites et qui mériteraient d'être revues... 

Bref, j'ai décidé de mêler vernis crème, pailletté/holo et mirror et voilà le résultat : 


Au départ, j'ai commencé au scotch... et puis mon manque de patience est intervenu... du coup j'ai tressé mon ongle à main levée, ce qui fait que ce n'est pas méga droit... enfin bon, je suis plutôt satisfaite ! 


T'en penses quoi ?? 

Tu as des conseils, des avis ?  As-tu déjà testé ? 

Allez, trêve de questions ! Bonne journée ! 

2 commentaires :

  1. Coucou Lely !
    Les couleurs sont très jolies et j'aime ton tressage !
    De mon côté, je n'ai pas essayé, mais ma partenaire Zazounne oui !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer