vendredi 14 février 2014

#Saint Valentin

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog et pour cause, je n'arrête pas en ce moment... avec la fin du second trimestre arrivent toutes les choses pas drôles (bulletin de notes, conseil de classe, préparation de la porte ouverte et toutes ces autres choses qui font que je n'ai même plus le temps de lire mes mails...)

Bref, j'aurais du publier dimanche mais le thème du Nailstorming ne m'a pas inspiré... bah oui, la Saint Valentin c'est seulement aujourd'hui !!!! Et puis deuxième moment raté... mon top 5 de lundi que j'ai tout simplement oublié.... Eh oui par moment j'ai la mémoire qui flanche... 

Bref, du coup aujourd'hui j'arrive avec un article *enfin ! * 

Mon manque de temps fait que je n'ai pas le temps non plus de me vernir les ongles... enfin si les vernir j'ai le temps mais bon pas de faire de nail art sympa... pas de stamping rien, juste une pause de vernis manière de ne pas sortir ongles nus quoi ! 

Bon, trêve de blabla ! Le thème de mon nail art du jour, eh bien ce sera tout simplement la Saint Valentin *tu as du t'en douter vu le titre de l'article....*  Pour l'occasion je te propose un stamping assez kitch... mais bon il est quand même sympa je pense ! 

J'ai posé un Kiko rose/rouge un peu métallique mais pas trop, puis j'ai stampé avec mon Kiko argenté/métallique des coeurs... beaucoup de coeurs !!!! 



Malencontreusement j'ai eu quelques problèmes avec mes photos et je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai effacé les photos avant de les mettre sur mon pc... et bien entendu j'avais déjà dissolvé le tout... Bref c'est pour cela qu'aujourd'hui tu n'auras qu'une photo... 

Promis mon prochain article sera un peu plus ordonné et contiendra plus de photos ! 

Sur ce, je te souhaite une très bonne St Valentin ! 

Bonne journée ! 

3 commentaires :

  1. Je le trouve mignon moi ton stamping :) et puis tu publies quand tu as le temps ma foi hein <3 la vie c'est plus important !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle, très joli ! et courage pour ce second trimestre!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton p'tit Nail art <3 c'est super mignon !
    Et puis bon courage pour cette fin de trimestre !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer