dimanche 16 février 2014

#Nailstorming #44 : Retour en enfance by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est 



Le thème du jour :  Retour en enfance.

Bizarrement j'ai directement pensé aux dessins animés de mon enfance... j'aurais pu penser à un moment, une odeur,etc mais non. 

Ce qui est sûr c'est que les dessins animés de mon enfance sont noooooombreux !!!!! Alors comment choisir.... 

Du coup, plutôt que de choisir, j'ai décidé que j'allais faire quelque chose qui regroupe la majorité des dessins animés. 

Alors quoi de mieux que de rendre hommage à Mr Walt ! Tu sais bien, Walt Disney et ses dessins animés qui ont bercé mon enfance. 

J'ai donc posé en base le magique Tristam puis à l'aide d'un pinceau et de peinture blanche j'ai "dessiné" le château... Tiens, regarde : 


Alors t'en penses quoi ? 



Bon sur ce je vais aller voir ce qui a bercé ton enfance ! 

Bon dimanche ! 

3 commentaires :

  1. Wouaah ! C'est une super idée de regrouper tous les dessins animés comme ça ! Je trouve ça très original ! Et sur Tristam c'est vraiment bien *-*
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. oh les enfants et disney, toute une histoireeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer