dimanche 9 février 2014

#Nailstorming #43 : saint valentin et cupidon

Réactions :  

Bonjour !

Le thème du Nailstorming de ce dimanche est « Saint Valentin et Cupidon », mais sans utiliser ni rose, ni rouge…pas de niaiseries en somme.
J’ai donc choisi de faire un nail art au stamping, tout simple.


 En base, j’ai posé mon Kiko nude. Et avec une plaque Bundle Monster, j’ai stampé « love » sur mes ongles. Bah voui, la Saint Valentin c’est la fête des amoureux et de l’amour !
Trouvant ça trop fade, j’ai rajouté quelques paillettes sur les lettres. Juste un peu. Parce que j’en avais envie. Et parce que les paillettes c’est la vie !


Et pour finir un peu de top coat matifiant. Mais après cette étape, je me suis dit que j’aurais mieux fait d’éviter…ce top coat fait tout baver ! J’ai fait un doigt…paf !des traces noires ! Du coup pour les autres, concentration extrême pour ne pas repasser deux fois au même endroit…en vain puisque ça a quand même bavé…


Voilà pour ma version du Nailstorming pas trop cucu (enfin, je ne crois pas). Hâte de voir les vôtres !

Belle journée !



10 commentaires :

  1. Copine de stamping ! Et les bavures, c'est l'amour qui dégouline ^^

    RépondreSupprimer
  2. Malgré les bavures c'est super jooooli ! J'adore le nude de Kiko !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa ce stamping sur du nude :) très doux, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est beau! j'adore ! les couleurs choisies, frais beau

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est super choupi!!!

    Je vends quelques plaques à l'unité si jamais ça peux t’intéresser :

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer