dimanche 2 février 2014

#Nailstorming #42: mise à jour, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

en ce dimanche de Nailstorming, j'ai trouvé le thème vraiment original et très intéressant: il s'agit de reprendre notre première manucure, et de la reproduire ou de la remettre "au goût du jour", pour voir notre évolution...mouais, ça m'a quand même fait peur!
Pour info, ce n'est pas la première manucure du blog. Mademoiselle Emma n'ayant pas précisé s'il fallait reprendre la première du blog ou de notre vie de NPA, j'ai volontairement choisi quelque chose qui n'était pas apparu sur le blog.



J'ai donc choisi une des premières manucures que j'ai prise en photo, mais sans savoir si c'était la première ou pas; mais si mes souvenirs sont bons, c'est la première que j'ai photographiée...
A l'époque (il y a quelques années mais je ne sais plus quand exactement, au tout début où j'avais mon kit de stamping Konad), j'avais posé en base un rose fuchsia de chez Sephora, à la poubelle depuis longtemps étant donné qu'il était devenu très pâteux...puis j'avais stampé un motif tigre en blanc...aouch,oui, ça pique les yeux! oui, vous verrez ça plus bas
Bref, ça, c'était avant! Pour cette mise à jour, j'ai encore utilisé en base un fuchsia, de chez Yves Rocher cette fois, puis j'ai stampé le même motif, mais en rose holo. Sérieusement, avec quelle couleur j'aurais pu stampé sur du rose? Surtout un motif tigre? Donc quitte à être dans le kitch, autant y être jusqu'au bout! Mais je ne suis pas sûre d'être capable de porter ce genre de manucure tout les jours...même si je l'ai fait il y a quelques années :/  ^^


 Ce qui est sûr, c'est que mon vernis est mieux appliqué, le stamping est bien fait et les photos aussi! 

Et pour votre plus grand malheur et pour vous faire faire des cauchemars cette nuit et m'attirer la honte: la fameuse manucure... sans parler de la photo floue, du stamping pas centré, des ongles aux longueurs aléatoires, ...). Il n'y a a pas photo, là, on voit mon évolution!!




à très bientôt!

5 commentaires :

  1. Hihi, on voit l'évolution ! Ta mise à jour est très chouette ! J'adore les deux roses superposés, ça rend super bien !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. super mise à jour! le stamping : belle évolution bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle évolution ! Le stamping est pas génial sur la première (enfin moi je fais même pas aussi bien que ça xD), et la mise à jour est vraiment sublime ! :)

    RépondreSupprimer