dimanche 2 février 2014

#Nailstorming #42 : Mise à jour by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui c'est dimanche donc c'est : 



Le thème proposé par Mlle Emma : Mise à jour

Donc tu l'as compris, on doit reprendre une manucure, un nail art qu'on a déjà fait et le reproduire : le mettre à jour quoi !  Cela dans le but de voir les progrès qu'on a fait ! 

J'ai choisis comme nail art de base un de mes premiers stamping. Il s'agit d'un stamping zèbre sur un vernis holo... La photo à deux ans quasiment jour pour jour *puisqu'elle date du 24 janvier 2012*



Tu peux voir que les cuticules sont pas à leur avantages.... le stamping ça allait à peu près mais bon pareil ce n'est pas super bien délimité... 

Bref, ce n'est sans doute pas le pire nail art que j'ai fait, ni la pire pose de vernis mais c'est ce nail art que j'ai choisis de refaire, deux ans après.

Et voici donc ce que ça donne maintenant : 



C'est pas mal non ? Et tu as vu en plus d'avoir les contours plus nets, un stamping plus clair et "délimité", j'ai fait des progrès dans la photo... regarde comme les reflets du vernis holo se voient bien sans que ça donne l'effet de la photo prise à 3h du mat après une soirée... 

 Je suis contente de voir que j'ai progressé, ne serait-ce que dans la pose de vernis et de toute la partie soin qui vient avant... 

Sur ce je file voir ce que tu as fait ! 

Bon dimanche ! 

4 commentaires :

  1. Sympa ce stamping ! J'aime bien le vernis de fond !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Supre! poupie et toi vous etes sur le même type de nail art aujourd'hui! du stamping parfait

    RépondreSupprimer
  3. Superbe évolution ! Aussi bien sur le nail-art que par rapport aux ongles :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! Oui j'ai vu ça qu'avec Poupi on était partie sur le même type de nail art. On n'est pas copines pour rien... ;)

    RépondreSupprimer