mercredi 26 février 2014

#le retour du vernis texturé

Réactions :  
Bonjour!

il y a quelques temps (quelques jours en réalité ^^) je suis tombée sur une nouveauté de la marque Miss Europe: les vernis effet sable, à prix tout mini. Vous me direz que ce n'est pas une nouveauté puisque Kiko, OPI et autres NCLA récemment, ont sorti ce genre de vernis texturé il y a bien longtemps. Oui, mais chez Miss Europe, c'est une nouveauté! Of course, je me suis arrêtée devant ces vernis effet sable car j'aime les vernis texturés. J'ai déjà porté maintes et maintes fois mon Kiko sugar mat bleu!



Bref, revenons à notre vernis. Dans cette collection (environ une dizaine de vernis je crois), on en trouve pour tous les goûts: bleu turquoise, rose, nude, pailleté, ...J'ai jeté mon dévolu sur un violet. Enfin, il est présenté comme tel, dans son emballage violet. Ni une ni deux, je l'essaie! Et là, surprise: il est très liquide! Je me suis demandé comment un vernis si liquide et limite transparent à la première couche allait devenir texturé...Il a séché très vite, et finalement, sa texture permet d'appliquer la deuxième couche très facilement sur le première couche qui accroche. 



Et là, il n'est pas vraiment violet...en même temps dans son flacon non plus! On devine qu'il est bleu-violet, rempli de micro paillettes dorée, argentées, bleues et violettes. Je l'ai posé dimanche et il y avait du soleil: il envoyait de la paillette ce petit!!
Puis j'ai eu envie de le top coater pour voir encore plus les paillettes...
























Après 3 couches de top coat effet gel (et ma patience à bout ^^) il n'était pas tout à fait lisse, mais le résultat m'a bien plus!Il rendait encore plus bleu, plus foncé. Je vous assure que les photos ne lui rendent absolument pas justice: on n'aperçoit pas bien sa "vraie" couleur ni les paillettes, pourtant il y en a un paquet! 

Et puis (promis, dernier "et puis", après j'arrête!) j'ai voulu le remettre tour de suite, mais j'ai posé une couche de noir avant de l'appliquer, histoire de voir ce qu'il rendrait. 

























Et là, il me fait beaucoup penser à un certain Alcatraz Rocks de chez OPI...d'ailleurs j'ai lu pas mal d'articles parlant de la difficulté à saisir sa teinte/texture en photo, un peu comme celui-ci. Même dans tous les sens, dans toutes les positions, sous n'importe quelle lumière, avec ou sans flash...pas une photo ne reflète la réalité :/



En ce qui concerne la tenue, il n'a rien à envier à un vernis "de marque". Finalement, pour un vernis à petit prix il fait un maxi effet! Moi qui cherchais il y  a peu à acheter Alcatraz Rocks...^^

à très vite!



7 commentaires :

  1. Il donne envie !! Vachement joli :)
    Et à petit prix, pourquoi se priver ? ^^
    Merci, demain je passe chez Babou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) n'hésite pas à me le/les montrer !

      Supprimer
  2. coucou miss!! il est sympa comme tout ce vernis!!
    il faudra que j'aille voir ca!!^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, quel est le nom ou le n° du vernis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc! alors le nom je ne sais pas, et j'ai déjà jeté l'emballage donc pas de chance si les références étaient dessus ^^ mais je sais que c'est le numéro 30, et son emballage est violet, le seul de cette couleur dans cette collection, tu ne peux pas te tromper!

      Supprimer
    2. merci! je l'ai acheté ce midi. il s'appelle Mystere. j'ai aussi acheté n° 3 Moiré

      Supprimer
  4. et bien il porte bien son nom vu sa couleur mystérieuse difficile à définir!

    RépondreSupprimer