vendredi 21 février 2014

#Le nail art qui aurait pu me satisfaire

Réactions :  
Bonjour! Vous allez bien? Bientôt le week-end!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nail art qui aurait pu me satisfaire. Oui, il aurait pu, parce dans ma tête, il était canon. Mais voilà, une fois réalisé, il ne me convainc pas...



En base, j'ai posé le Gris d'Osiris d'Agnès B. Déjà, là, y'a un hic: gris? mais il est où ce gris? Moi je vois un vert sapin foncé avec des reflets dorés selon la position des doigts et la lumière...et il ne ressemble pas franchement à ce qu'ils nous montrent sur le site. Peut-être que c'est tout simplement le nom donné à une nuance de vert bizarre, comme le "vert de gris", qui n'est ni franchement vert, ni franchement gris. Bref, il n'est pas moche pour autant, je dirais même qu'il me plait assez! 



Niveau application, il est assez liquide mais ça n'empêche pas une bonne application; il sèche rapidement (mais pas en 40 secondes, comme son nom ne l'indique pas) et est opaque en deux couches. Et avec un top coat, il est bien brillant et on voit apparaître ses reflets dorés. Sans top coat, il a un fini plutôt terne, donc on ne distingue pas bien les reflets. 



Ensuite, juste au bout des ongles, j'ai posé du mini Yves Rocher, rempli de particules dorées, dont on a déjà parlé plusieurs fois dans nos articles avec Lely. Puis j'ai suivi le long de la limite du top coat coat avec un nail art pen "fil de cuivre", toujours du CCB. 


J'aime bien l'association de ces trois teintes, et le relief qu'apportent les paillettes, mais je reste perplexe quant au résultat...et vous, qu'en pensez-vous?


Portez-vous bien



2 commentaires :

  1. Le problème des vernis gris, c'est qu'ils ont tendance à rendre souvent vert caca d'oie je trouve... sinon j'aime beaucoup l'association des couleurs, c'est joli !

    RépondreSupprimer
  2. Là ça va,ça ne fait pas trop caca d'oie ^^

    RépondreSupprimer