vendredi 7 février 2014

#le cas du vernis pas cher

Réactions :  

Bonjour !

Certaines fois, on achète des vernis parce qu’ils ne sont pas chers (et parce que la couleur nous plaît un peu quand même), on se dit que pour le prix, ce n’est pas grave s’il ne sèche pas vite, ou s’il s’écaille vite. Ou s’il sent mauvais. Aujourd’hui, je vais vous parler de ce fameux vernis-là, qui, en réalité t’effraies tellement que tu ne la toujours pas testé. Parce, après avoir essayé des Kiko, Picture Polish ou autre A England, tu te dis que ça sent la catastrophe !

Ce vernis-là, d’une marque inconnue, je l’ai acheté pour moins d’un euro chez Noz ; sa couleur m’a vraiment plu, et n’ayant pas de joli violet foncé comme celui-là, je l’ai pris. Je l’ai tout d’abord utilisé pour quelques stamping, et pour ça,  il est super : assez épais et pigmenté, le dessin est net et se transfère bien, et sa couleur violet légèrement métallique est top !



Oui, mais voilà, il m’a pris l’idée de l’essayer en pose totale…bon, pas si totale que ça puisque mes majeurs et annulaires ont été peint d’une autre couleur.
Rien qu’en ouvrant le flacon,  t’as peur : ça pue ! Non, ça ne sent pas mauvais, ça pue ! Mais ce n’est pas l’odeur qui me retient puisque mon top coat OPI n’est pas mieux. Après, tu sors le pinceau…aux poils qui partent dans tous les sens, pas souples du tout. Je t’assure qu’avec ce genre de matériel, tu ne peux pas te faire une cuticule sexy. Non. Impossible. L’application étant laborieuse, tu essaies de t’appliquer pour ne pas justement vernis ta cuticule, alors tu ne vas pas en plus essayer de faire une jolie forme arrondie ! (mais merci le nettoyage pour rattraper le tout !)


Inutile de préciser qu’il ne sèche pas vite…mais bon, avec un coup de Quick Dry de Sinful Colors, et de patience j’espère que t’es passée aux toilettes avant ?? ça sèche un peu en surface…
Et après, tu appliques ton Kiko Laser Sensual Candy…une merveille ! d’ailleurs, dommage, on ne voit pas ses jolis reflets Et comme je te l’ai déjà dit, le stamping se passe sans soucis majeurs.
Mais au final, en regardant le résultat, je me dis que ce n’est pas si mal, la couleur est jolie et me plaît vraiment. Et puis vu le prix, tu ne peux tout de même pas lui demander la lune à ce petit ! Mais je ne suis pas encore sûre de l’utiliser autrement que pour le stamping !


Toi aussi tu le connais, ce vernis-là ??

Portez-vous bien !



10 commentaires :

  1. Moi je le trouve joli ce vernis :) et pour le prix, c'est une jolie teinte sans se ruiner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! moi aussi je le trouve joli, et heureusement car le pauvre n'a rien pour lui sinon^^

      Supprimer
  2. Ouais tout à fait d'accord, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  3. oh mon dieu c'est magnifique!! je suis trop fannnnnnn

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat de la manucure !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa comme tout!
    la couleur est trés jolie!!!
    bizz

    RépondreSupprimer