mercredi 12 février 2014

#Kiko Laser Venom Teal

Réactions :  
Bonsoir!

Je vous préviens de suite, rien de transcendant dans cet article noooon ne partez pas!
Depuis dimanche lorsque j'ai enlevé mon vernis écaillé pour aller à la piscine, je n'en ai pas remis. Jusque là, ça aurait pu paraître normal...sauf que voilà: je n'avais pas envie d'en remettre. Pas de motivation, une grosse flemme d'attendre que ça sèche, et aucune couleur ne m'appelait du fond de sa boite...une sorte de déprime ongulaire quoi!Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez vu hier que j'ai tout de même posé des nails patch, par facilité (et car je prépare un article sur différents nail patch mais chut!), pas même parce que mes ongles nus me dérangeaient...


Mais heureusement, j'avais quelques photos dans mes tiroir! Donc, attention, je suis une folle, je vous présente un vernis d'une vieille collection! Tout simplement car j'ai attendu les soldes pour acheter ce Venom Teal, les photos que j'avaient vues de lui ne m'inspirant pas pour l'acheter au prix fort. Et puis en parlant de collection Kiko, vous ne verrez certainement pas leurs nouveaux vernis effet denim sur ce blog (ou peut-être après les prochains soldes^^) car leur effet ne nous plait tout simplement pas, à Lely et à moi...une couche de top coat mat sur un vernis, et l'effet est presque le même...donc pourquoi dépenser 5,90?

Bref, ce Venom Teal, et bien il m'a agréablement surprise! Il a de jolis reflets verts, violets, bleus...qu'on ne voit évidemment pas en photo. Ça doit certainement être ça qui a fait qu'il ne m'avait pas tant attirée. J'ai même trouvé que tout seul, il était bien, pas besoin de trop en rajouter. Juste quelques strass pour la petite touche en plus. 


Autre point positif: sa tenue. Il a tenu pratiquement 4 jours, ce qui est rare chez moi. Il y a juste eu 2 accros le deuxième jour (à cause du ménage, on lui pardonne donc!), mais hop, une petite retouche, une nouvelle couche de top coat, et c'est reparti!

Je ne regrette donc pas du tout d'avoir acheté ce vernis!

Bonne soirée!





4 commentaires :

  1. coucou!!!
    je partage tout a fait ton avis!! il est super ce vernis!!!
    moi aussi je l'ai et il est top!!!
    j'adore ta déco!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. très belle couleur avec des reflets ouffisimes

    RépondreSupprimer