vendredi 28 février 2014

Je texturise, tu texturises, bref nous texturisons !

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!

Alors voilà comme Poupi te l'a dit avant hier, lors de l'une de nos excursions, nous sommes tombés sur les vernis texturé de la marque Miss Europe. 

Elle t'a parlé du violet qui n'est pas forcément super violet ici et n'ayant pas le même avis qu'elle eh bien j'ai décidé de vous donner le mien ! 

J'ai choisi le bleu turquoise, à la base le bleu c'est la couleur de Poupi mais cette fois c'est moi qui t'en parle. 


Sur la photo on ne se rend pas bien compte mais je t'assure qu'il est bien flashy ! 

Bref, pour me rendre compte de son effet je l'ai d'abord posé seul et première remarque il est effectivement très liquide... Il sèche vite donc ça c'est bien, en revanche l'effet sable eh bien je ne suis pas convaincue... si Poupi a eu besoin de plusieurs couche de top coat pour le lisser moi il m'en a fallu qu'une... 

Bref, pour les NPA qui ont l'habitude de se toucher les ongles, surtout quand ils sont couverts d'un vernis texturé, eh bien l'effet que l'on obtient me fait penser à celui que l'on a après 2 jours de Sugar Mat de Kiko. C'est vraiment léger comme effet... 

Ah oui j'allais presque oublier... je parle mais il serait temps que je te montre à quoi il ressemble Le Mr Sable de Miss Europe !

Là je l'ai posé sur une base noir afin de voir si comme le violet il est mieux. Effectivement , pour la saison il est bien sur une base noire.


Sur cette photo, on voit un peu le côté sable, mais on voit surtout les paillettes qui le composent ! 

Pour finir je te mets une photo où l'on voit bien le côté texturisé : 


Voilà, pour cette deuxième version des vernis texturisés de Miss Europe. Pour te résumer la situation, Poupi a trouvé le violet plutôt sympa et idéal en guise de dupe de Alcatraz rocks de Opi. Quant à moi, eh bien j'ai été plutôt déçue, trop liquide et surtout pas assez texturé ! Pour moi un vernis sable/sucre ou autre nom qu'on peut lui donner doit être granuleux, très granuleux !!! 

Bon après en étant honnête, il faut quand même reconnaître que pour le prix ils sont satisfaisants. Je demande quand même à voir au bout de deux jours dans quel état il sera :  écaillé ? lisse ? Bref, je vous tiendrai au courant ! 

Bonne journée ! 


2 commentaires :