mercredi 19 février 2014

#J'ai testé la fan brush...

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Comment tu vas depuis dimanche ??? Moi je suis tout simplement épuisée.. *vivement les vacances ! * et en ce moment je suis dans une période de flemme ongulaire... *ça doit venir du temps aussi... mais si le soleil reste un peu ça va changer ! *


Bref.

Aujourd'hui, je viens de montrer mes tests de fan brush. Mon premier essai date du printemps dernier et à l'époque je n'avais pas voulu faire un article car je n'ai pas été super satisfaite et convaincue de ce que j'avais fait. Mais bon, rester sur un "échec" ce n'est pas mon genre et pis j'aime bien l'effet "fan brush" donc j'ai voulu retenter ma chance ! 


J'ai posé en base un Kiko Quick Dry taupe le 817 et pour fan brusher j'ai utilisé mon Kiko Holographique Silk Taupe 399.





Le résultat est pas mal je trouve, non ? 

Tu as déjà testé avec une fan brush ?  *D'ailleurs on dit un ou une fan brush ? * 

Bonne journée ! 

6 commentaires :

  1. Ces deux vernis s'accordent vraiment bien ! J'aime beaucoup !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhh lely! c'est topissime!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'amourrrrrrrrrrr c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titiaah !!! Contente que ça te plaise !!! j'avoue que je suis fan aussi ^^

      Supprimer
  3. Hello, :)
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette ! J'adore le fait que tu aies utilisé un vernis holo pour ça :)

    RépondreSupprimer