lundi 17 février 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
Bonjouuuur!!

quel joli soleil, n'est-pas??moi ça me rend tout simplement heureuse! Donc je vais vous proposer un top 5 coloré, brillant, pailleté!

*Je suis toujours un peu fascinée par les manucures Galaxy: à chaque fois, selon les couleurs, les textures, les techniques, on a un résultat différent qui rend la manucure unique; et celle de Didoline, avec du rose, m'a tapée dans l'oeil!



*J'ai tout simplement trouvé la manucure de MarineLovesPolish superbe: jolies couleur, pailleté, motif discret, pour un résultat qui en jette!


*un nail très coloré chez OnglesAddict, parfait pour mettre de la couleur dans sa vie!


*une bonne dose de paillettes chez Pinezoe, parce que je ne lasse jamais des paillettes!


*et pour finir, Croushmoush nous montre un vernis multichrome aux reflets de fou!

 photo 7397.png

belle fin de journée ensoleillée!


2 commentaires :