lundi 3 février 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
Bonjour bonjour!

on se retrouve en cette fin de journée (un peu ensoleillée par chez moi :) ) pour notre top 5 hebdomadaire; et cette semaine, c'est Poupi qui s'y colle!

*on commence avec un vernis sur lequel j'ai flashé...en je pense que la blogueuse Bulleuw qui le porte aussi! N'est-il pas merveilleux??

Bulleuw:Edge of the cosmos 3

*ensuite un stamping dégradé chez BettyBeautyBlog, je trouve que dégradé les couleurs est super joli, il faut vraiment que j'essaie!et puis avec du bleu et des Kiko Mirror pour stamper, on ne peut avoir qu'une chouette manucure!

Kiko quand le stamping se dégrade

*le manucure mise à jour de Maoya: un peu de couleur flashy et de motif sympa, ça égaye une journée, non??

nailart2

*un joli dessin finement réalisé à la peinture par Titiaah...elle est vraiment douée je trouve!



*et pour finir, une superbe manucure par Blog en beauté, qui est juste superbe, comme toujours! Et puis c'est la classe de poser avec un tigre! 

radja_4ok

bonne fin de journée!


3 commentaires :

  1. Oh merci du compliment ^^ ça me fait plaisir <3
    j'adore celle de pauline, trop craquant

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection, elles font des manucures vraiment chouette !!!
    des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer