lundi 24 février 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Lely

Réactions :  
Bonsoir, bonsoir !!


Comment tu vas ? Tu as réussi à mettre dans ton panier les nouveaux Picture Polish chez Pshiiit ? 

Aujourd'hui on se retrouve pour le top 5 de la semaine.

Bon vu l'heure qu'il est, pas la peine de parler pendant des heures... Voilà ce que j'ai aimé : (une fois encore ce n'est pas classé par ordre de préférence, l'ordre est totalement aléatoire car pour moi les 5 sont top !)

Les Water decals de Marine Loves Polish. J'ai adoré et je n'ai qu'une envie c'est d'essayer !  Pas toi ? 



Ensuite le mix & match de Joe Jeans : j'ai adoré ça me fait penser à une galaxie. 


Maintenant direction le blog de notre Reine Mouette : PMabelle et son nail art du lundi ! 


Direction le blog de Gang of Polish pour le Guest post de Mattylda et ses chevrons juste parfaits ! 


Et pour finir, un peu de stripping tape. Stefelle nous propose un mat vs brillant le tout au stripping tape ! 


Et voilà pour cette semaine !!  Bonne soirée !! 

4 commentaires :