mardi 21 janvier 2014

#Welcome to St Georges !

Réactions :  
Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, je reviens pour te montrer plus en détail d'un vernis que j'ai eu il y a peu et que je t'ai déjà montré puisqu'il s'agit de St Georges de A England que j'avais lors de mon excursion à Paris

Alors St Georges, notre histoire est un peu compliquée... En effet, il m'a tapé dans l'heure il y avait une paire de mois... mais bon malgré mes passages d'acheteuse compulsive, j'aime réfléchir et ne pas acheter sans savoir "si j'en ai besoin". Bon bien entendu la notion de besoin est toute relative... 

Bref, souvent je l'ai mis dans mon panier... et pis au dernier moment je revenais en arrière.

Pourquoi ce changement ? Eh bien, c'est tout bête mais j'avais peur qu'en vrai la couleur me plaise moins, qu'il ressemble beaucoup au River Green de Kiko (le vert foncé de la collection Sun Pearl que je t'ai montré ici).

Tout ça pour dire que finalement j'ai craqué et St Georges  a finalement rejoint mon panier puis ma boîte aux lettres et finalement il a trouvé sa place dans ma jolie vernithèque ! 

Quand je l'ai posé, même sensation qu'avec Tristam et Sleeping Palce, une application idéale, opaque en une couche * je te passe le couplet sur la NPA psychorigide que je suis et qui DOIT avoir deux couches !*

Bref, en plus d'être magnifique, il sèche plutôt rapidement donc à première vue il n'a pas de défaut. *et pour le moment je n'en ai pas encore trouvé...*

Tu dois commencer à en avoir marre de mon blabla, alors je passe aux photos ! 



J'ai voulu le marier à un petit stamping bien joli et je t'avoue que ça n'a pas été une grande réussite... 

Disons que je trouve que mon stamping noir ne se voit pas assez car oui un stamping ça doit se voir quand même !! 


Tu as des propositions de stamping ou de nail art sympa et rapide à faire avec St Georges ?
Je suis toute ouïe ! 

Sur ce, bonne journée !! 


5 commentaires :

  1. Coucou !
    C'est une vrai merveille ce St Georges !!!
    J'aime bien le stamping, même si ça se voit pas trop, c'est discret c'est mignon !
    Si tu veux que ça se voit plus... peut-être qu'avec une gris pailleté ce serait sympa ! Bon je dis ça mais j'ai jamais essayé ;-P
    Des bisouilles !
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gris pailletté pourquoi pas mais j'ai peur que ça fasse beaucoup de paillettes et du coup que le stamping soit bof... par contre avec un métallique ça doit être top ! à essayer !

      Supprimer
  2. j'ai posté ce petit bébé hier il est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! c'est vrai qu'il est magnifique!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer