vendredi 24 janvier 2014

#un peu de simplicité...

Réactions :  

Helloooo !!

Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi j’ai la pêche ! il y a un petit  rayon de soleil, il n’en faut pas plus pour me rendre happy !

Surtout que, aujourd'hui même avec mon chéri-d'amour, on est allé chercher un nouvel objectif pour notre appareil photo numérique! Ce sera mon cadeau d'anniversaire, certes un peu en avance, mais super cadeau quand même! Avec ce nouvel objectif je vais pouvoir faire des photos macro, mais aussi faire de plus jolies photos pour le blog, en gros gros plan et tout et tout! #contentegamine  D'ailleurs pour les photos de cet article je m'en suis servi...vous connaissez la gamine qui trépigne d'impatience et ne peut pas attendre le jour de son anni pour recevoir son cadeau??

Donc en cette journée, il ne me fallait pas grand-chose pour me satisfaire. Et mon nail art du jour, très simple.
J’ai posé en base un violine assez foncé, de marque Les Cosmétiques (de chez Carrefour il me semble), d’assez bonne qualité vu qu’il y a déjà un bon moment que je l’ai, mais il ne s’est pas épaissi ! Il s’étale bien avec son pinceau plat moyen, comme je les aime. Il est bien couvrant et une couche assez épaisse pourrait suffire, mais pour moi, deux couches, toujours ! Et le temps de séchage est raisonnable.


J’ai ensuite réalisé un accent nail au striping tape, avec un Kiko Quick Dry Golden White, un blanc aux reflets dorés, pas forcément facile à porter seul (surtout qu’il faut minimum trois couches pour qu’il soit couvrant !) mais sur une base foncée, il donne une jolie couleur ! J’ai posé un petit stud rond. Rien de bien méchant ni compliqué, mais ça me convient. Et puis avec de si belles photos, pas besoin de plus.


Je me dis en voyant cette manucure qu’un peu de simplicité fait du bien de temps en temps !

Alors, que pensez-vous de mes photos??

Portez vous bien…


6 commentaires :

  1. Superbes photos ! ça change beaucoup de choses un bel objectif ! :) et ton nail-art tout en simplicité, j'ADORE !

    RépondreSupprimer
  2. Ça me plait cette simplicité, et ce violet est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très belles !
    J'adore le violet, il est magnifique (oui, je suis une grande fan de violet) !!!!!
    Et ton accent Nail tout en simplicité c'est vraiment sympa !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp!je vois que ce violet plait!alors que je ne l'ai jamais porté, je le redécouvre!

    RépondreSupprimer