mercredi 15 janvier 2014

#Stratford, ou le vernis galère à photographier...

Réactions :  
Bonjour!

comment allez-vous en ce jour gris? Vous l'aurez compris avec mon titre, avec ce temps pourri, impossible à faire de jolies photos. Ou alors avec une lightbox...mais encore faut-il avoir l'appareil photo qui va bien. Ayant laissé mon réflex chez mes parents avant mon départ pour Barcelone (le laisser 4 jours dans le coffre de la voiture sur le parking de l'aéroport, hum...non!), donc bonjour la galère avec un petit numérique qui ne capte pas les couleurs correctement et mon téléphone qui ne fait pas la mise au point où il faudrait... 

Bref, après un marathon photos, j'ai pu en garder quelques unes pas si pourries. 



En base, un mini Nails Inc. acquis pendant les soldes, dans un kit de trois mini vernis. J'avoue que, si j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci, les autres m'emballaient moins, sachant que des paillettes violettes j'en ai déjà et que le pailleté argenté holo, là, maintenant, dans son flacon,bah...je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Mais je compte bien l'essayer d'ici peu avec des bases de couleurs différentes, car avec des paillettes holo, je suis sûre qu'il peut avoir du potentiel! Je vous en reparle très vite ou pas



Donc, Startford, de son petit, ou un duochrome doré-vieux rose. Tiens, un peu comme un des petits derniers de chez Mavala. Je dis ça, je dis rien.

Il est canon ce petit-là: il passe du doré au doré foncé au vieux rose selon comment tu positionne ta main. Malgré son mini pinceau, il s'étale bien, il est liquide mais pas trop ce qui permet de l'étaler de façon homogène sans repasser plusieurs fois sur l'ongle en risquant de laisser des traces de pinceaux. On en voit quand même quelques unes, mais rien de bien méchant; après deux couches posées au pinceau, j'ai tamponné du vernis avec une éponge à maquillage et là, tadam! plus aucune traces! Sachant que j'allais faire du stamping, on aurait pas vu les traces, mais bref...Niveau séchage, rien à redire: pour l'instant, les Nails Inc. que j'ai essayé sèchent relativement vite!


J'ai stampé un motif sympa d'une plaque Bundle Monster (la 419 pour être précise), avec des feuilles, des fleurs, un peu façon vieil encadrement de tableau en bois, avec feuilles en relief et tout et tout. Du moins, moi c'est à ça que je pense en voyant ce motif ^^



Et c'est là que ça se corse...pas moyen de faire un cliché correct et où on voit ses reflets...donc désolée pour la qualité des photos! Normalement pour mon prochain article, j'aurai enfin retrouvé mon réflex qui fait de belles photos!




bonne fin de journée!


4 commentaires :

  1. nous faudrait toute un photographe pro pour capter toutes les nuances des vernis :p

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ! Il me fait penser à un Mavala de la nouvelle collection aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est justement le Mavala de cette couleur qui me faisait de l'oeil ^^

      Supprimer