vendredi 31 janvier 2014

#Ruffian manucure et plus encore...

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui je viens te montrer le nail art *hum hum disons que c'est plutôt une manucure un peu améliorée...* que je porte en ce moment même ! 

Je m'excuse de suite car je suis tombée amoureuse de Georges... *What else ?* Du coup ce Saint est encore la star du jour... bref, promis la prochaine fois qu'on se retrouve je n'aurai pas St Georges sur mes ongles !! 

Comme le titre l'indique je te propose aujourd'hui une Ruffian manucure. En quoi ça consiste ?  

Plutôt que de t'expliquer je te laisse regarder : 


En fait, normalement, la ruffian manucure ne fait pas tout le tour de l'ongle, elle s'occupe juste de mettre la lunule en valeur. 

Mais j'en voulais plus alors... 


Honnêtement j'adore le résultat et je préfère comme ça *donc avec tout le tour de l'ongle en noir*

J'ai un peu triché sur la façon de la faire car en théorie on met une couche de vernis *dans mon cas ça aurait été le noir* puis on vernit l'ongle avec une deuxième couleur *pour moi St Georges* en démarrant un peu plus loin *bah oui pour qu'on voit la lunule d'une autre couleur...* Mais bon on peut faire ça autrement... et c'est ce que j'ai fait :

Première étape : Pose du vernis, ici St Georges que j'aime de tout mon coeur

Deuxième étape : à l'aide d'un Nail Art Pen noir * mais tu peux prendre n'importe lequel ou même faire cette étape au pinceau* et tu passes un coup sur le contour de ton ongle en faisant attention de bien être à la limite du vernis de base.

Et voilà le tour est joué !!! 


Tu as donc une Ruffian manucure, classe et discrète !! 

Alors t'en penses quoi ? 

Tu as déjà essayé ? 

5 commentaires :