mercredi 1 janvier 2014

#Paillettes un jour....

Réactions :  
Bonjour, Bonjour ! 

Premier jour de l'année et premier article de l'année :  Bonne année ! 

Ça va ? Pas trop la tête dans le c** ? Tu n'as pas trop forcé(e) sur le champagne ? 

Aujourd'hui je viens de parler d'un lot de vernis que j'ai gagné il y a quelques semaines (grâce à Monoprix) c'est-à-dire la collection Fireworks de Model Own. 

Je n'avais pas de vernis de cette marque avant de posséder ces 5 flacons.

La collection se compose de 5 vernis (oui je sais je viens de le dire) : un bleu, un rouge, un rose, un jaune/orange et un argenté. Désolé pour les fans de vert il n'y en a pas... 

De gauche à droite : Sparkler, Catherine Wheel, Rocket, Roman Candle, Banger.



De manière générale, au niveau de l'application il n'y a pas de problème à signaler. Ils s'appliquent facilement et je trouve que les paillettes se répartissent pas trop mal.

Maintenant je te propose de les regarder un par un : 

Je vais commencer par celui qui m'a le moins interpellée pour finir par celui dont je suis tomber sous le charme. Tu l'as donc compris c'est un top 5 en partant du dernier pour arriver à la plus haute marche du podium.

Commençons par Sparkler. Il est composé de paillettes bâtons holographiques. Je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire. Regarde par toi-même : 





Maintenant le rouge : Rocket. Il est composé de paillettes bâtons rouges et de paillettes cuivrées ainsi que de micro paillettes. Pour être honnête ce n'est pas mon préféré, il a du potentiel certes mais je ne sais pas il n'y a pas eu cette étincelle entre lui et moi... 




Ensuite une découverte vraiment sympa et surprenante pour ma part : Catherine Wheel. C'est un vernis gorgé de paillettes bâtons dorées accompagnées de paillettes orangées, cuivrées. Bref. Franchement il en jette.... C'est un de mes préférés ! Il est à la troisième place du podium mais franchement il talonne de très très prêt le n°2.





Je reviens plus tard dans la journée pour te monter les deux derniers.

4 commentaires :

  1. ah oui oui j'aime beaucoup beaucoup !! et pour les retirer c'est pas trop dur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête je ne sais pas trop s'ils sont durs à enlever car je les ai juste swatchés (à part Banger) mais avec des papillotes ça part facilement.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. c'est vrai qu'il a du potentiel finalement...

      Supprimer