mercredi 1 janvier 2014

# ... Paillettes toujours !

Réactions :  
Nous revoilà pour la seconde et dernière partie du top 5 des vernis Fireworks de Model Own.

Si tu débarques et que tu n'as pas vu les trois premiers voilà c'est par que ça se passe !

Alors maintenant attention les choses sérieuses commencent... 

En deuxième position, tu retrouves : Roman Candle. C'est un vernis à paillettes roses et argentées agrémentées de paillettes bâtons noires. Quand je l'ai vu je l'ai tout de suite aimé, je me suis dit "tiens en voilà des belles paillettes" et c'est après que ça s'est corsé... 



En effet dans le flacon il est beau et c'est vrai qu'une fois posé aussi mais bon pour je trouve que pour celui-ci la répartition des paillettes est différente.  Je m'explique : les paillettes roses et argentées sont nombreuses et du coup les paillettes noires se font rares, ce qui est un peu dommage. Enfin cela ne l'empêche pas d'être sur les marches du podium.

*Roulement de tambours* Mesdames et Messieurs, voici le moment tant attendu, le Numéro 1 ! 
Applaudissez Banger qui arrive sur la première marche ! 

Alors Banger c'est quoi ? C'est un vernis à paillettes bâtons bleues qui possèdent aussi des paillettes roses et argentées. Ce mélange bleu/rose, eh bien, j'adore ! Déjà dans le flacon il était prometteur et une fois posé il est juste superbe ! 
Qu'en penses-tu ? 



Ça y est  tu as vu tous les Fireworks de Model Own, c'est donc le moment de se quitter ! 

Rassure-toi on se retrouve dans pas trop longtemps ! 

Bonne fin de première journée de l'année ! 

4 commentaires :

  1. quoi de mieux que les paillettes?
    magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je ne pensais pas mais en fait j'adore l'effet !! Super !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!! et c'est vrai titiaah, rien de tel que des paillettes !

    RépondreSupprimer