dimanche 26 janvier 2014

#Nailstorming #41: Flower Power, by Poupi

Réactions :  

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, le thème du Nailstorming est « Flower power ». Tout de suite, j’ai pensé aux hippies, à leurs tenues colorées, aux fleurs partout, plus ou moins grosses, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Chouette, j’allais partir sur une manucure colorée !

Oui. Mais non en fait. En ouvrant mes tiroirs à vernis (oui, maintenant mes précieux sont rangés dans une desserte à tiroirs, donc plus de boites, plus de gros n’importe quoi et de lampe frontale pour fouiller et partir à la recherche d’un flacon !!), j’ai retrouvé un petit que je n’avais utilisé qu’une seule fois (pour un autre NS d’ailleurs, le Food Nails, que tu peux retrouver ICI) : il s’agit d’un Sinful colors Coffee ; un joli marron foncé, bien brillant. Et puis c’est tout. Je l’ai posé, sans savoir où j’allais (encore moins en sachant qu’en fait j’allais faire mon NS ! Et puis j’ai eu un tilt : faire un stamping aux motifs de roses d’une plaque Konad avec mon Kiko mirror golden rose (d’ailleurs, au passage, celui-là aussi est génial pour le stamping !). Et là, bim dans ma face : j’ai a-do-ré !! Je trouve l’association marron-vieux rose superbe, et même si ce n’est qu’un simple stamping, j’ai trop aimé. Comme quoi, certaines fois il faut se laisser aller, suivre son instinct, et associé des vernis auxquels on n’aurait jamais pensé ! Mais en y repensant, lorsque je les avais utilisé pour le Nailstorming ça n'avait pas fait tilt...




J’ai ensuite matifié tout ça afin de donner un côté vieilli, comme une vieille tapisserie fleurie. Mais je ne sais pas si c’est d’avoir matifié alors qu’il y avait déjà un top coat, ou parce que mon top coat mat vieillit, mais il ne s’est pas matifié comme avant…et donc il n’est pas mat-mat que je l’aurais voulu. Bref, j’aime quand même ma manucure, et je pense réitérer avec cette association de couleurs !


Et vous, qu’en pensez-vous ? Je file voir vos versions de ce nailstorming fleuri !







7 commentaires :

  1. J'adore ta manucure ! Ce marron et ce rose ... ? Une merveille, ça rend super bien !!!
    Je kiffe le coté vieillit de l'ensemble <3
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs. C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. très réussi ton stamping et l'association des couleurs est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  4. Ils vont bien ensemble ces deux vernis !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli!!!!
    j'adore ton stamping!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup les filles!! ça a l'air de vous plaire autant qu'à moi ^^

    RépondreSupprimer