dimanche 26 janvier 2014

#Nailstorming #41 : Flower Power by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est : 


Le thème du jour :  Flower Power alors aujourd'hui attention vous allez voir fleurir les blogs, les fils d'actu et bien entendu les ongles... 

Au départ je voulais faire un joli stamping, des roses pour être exacte, mais mes ongles ayant du être raccourcis... eh bien le motif est devenu trop grand du coup pas de stamping pour moi... 

De ce fait, j'ai choisi de dessiner moi-même mes fleurs ! 

J'ai posé en base le sublime Sleeping Palace de A England. Ensuite au pinceau j'ai dessiné des fleurs "à l'arrache" sur mon pouce, mon index et mon auriculaire et des petites marguerites sur mon majeur et mon annulaire.

Allez je te laisse voir : 




Regarde un peu les reflets de malade qu'il a le petit Sleeping Palace !!! J'adore !!! 


Voilà pour moi !  Je te souhaite de passer une excellente journée !  A bientôt ! 

7 commentaires :