dimanche 19 janvier 2014

#Nailstorming #40 : En chanson by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonsoir, 

*dit la fille pas fixée*

Aujourd'hui c'est un Nailstorming un peu tardif, mais Nailstorming quand même !
Le thème du jour : en chanson ! 

C'est tout juste parfait pour moi  !  En effet il y a quelques temps j'avais préparé un nail art pour un des défis de notre Défibox, tu sais les défis qu'on se lance de temps en temps avec Poupi, bref si tu ne vois pas/plus ce que c'est voilà un lien pour toi ! 

Du coup, c'est avec plaisir que je te propose aujourd'hui un nail art sur une chanson qui m'a bien faite délirer : I'm sexy & I know it ! de LMFAO


Rien que pour le plaisir je te mets le clip, manière d'être dans l'ambiance pour la suite de l'article ! 

Ce qui est bien avec eux, LMFAO j'entends, c'est que tu as des couleurs : jaune, bleu, rouge... et du zèbre. Bref, parfait pour un nail art haut en couleur ! 

Voilà donc ce que je te propose : Des paillettes sur le pouce, le robot sur l'index, le slip de Sky Blu sur le majeur, celui de Red Foo sur l'annulaire et un stamping zèbré sur l'auriculaire ! 



Voilà, pour ma part, j'adore ce que j'ai fait !  En même temps j'ai tellement cette chanson et le nail art que l'exercice du jour ne pouvait que me plaire ! 

Et toi ça te plait ? 

Sur ce je m'en vais voir ce que tu as fait ! 

Bonne soirée ! 



4 commentaires :