dimanche 19 janvier 2014

#Nailstorming #40 :chanson, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

me voici aujourd'hui pour vous présenter ma version du Nailstorming; dont le thème est "chanson"; j'ai choisi une chanson bien sympa qui me donne la pêche quand je l'entend, c'est un peu mon coup de coeur du moment! Il s'agit de "couting stars", des One Republic. Je ne suis pas très douée en anglais, mais il est facile de comprendre qu'il s'agit de compter les étoiles...et les étoiles et moi, c'est une grande histoire! C'est simple, j'adore les étoiles! j'en ai plein, partout, sur des vêtements, en déco, en bijoux...je les aime à tel point que je m'en suis fait tatoué une entre les deux omoplates il y a quelques années...






J'ai donc réalisé un nail art avec pour base deux Kiko, un noir simple et le Techno Black, plein de micro paillettes holo qui rappelle le ciel étoilé en pleine nuit noire sans nuage.

Pour le stamping, j'ai testé le stamping colorié. Et comme par hasard, on a eu la même idée avec Lely! Bon, moi c'est moins poussé, j'ai juste colorié le milieu de mon étoile. 
Je ne vous refais pas de tuto, Lely s'en est chargé ^^

Voilà pour ma version du Nailstorming, en bonus le clip de la chanson...




Bon dimanche!






5 commentaires :

  1. J'aime bien ce groupe, et j'adore ta manucure :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ta manucure ! Les étoiles sont très chouettes !
    En plus, j'adore cette chanson des "One Republic" !!!!
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. que ça brille!! que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer