mercredi 29 janvier 2014

#Le Nails Inc. qui envoie de la paillettes!

Réactions :  
Bonjour!

Aujourd'hui, on continue la présentation des vernis du coffret de trois Nails Inc.; vous aviez déjà vu Startford, un duochrome, ici


Le deuxième vernis que je vous montre aujourd'hui est un top coat pailleté violet, rempli de micro paillettes, des moyennes, des plus grosses, hexagonales, violet foncé, violet clair , et quelques argentées il me semble, qui ont des reflets de ouf!

  Je pensais qu'il n'y aurait que quelques paillettes par-ce, par-là, j'ai donc posée une base, bleu-violette, assez foncée. Et quand j'ai posé les paillettes, surprise! en une couche il y en a suffisamment (comme vous pouvez le voir sur mon annulaire), pas besoin d'en rajouter! Et j'adore le rendu! Encore un vernis à paillettes qui m'a fait craquer... 


Sur les autres doigts, j'ai fait un dégradé éponge, puis une bonne couche de top coat pour lisser et rendre le tout bien brillant (car en séchant, le vernis à paillettes à tendance à être mat). 
Autre surprise, il sèche très vite! Niveau tenue, je ne l'ai pas porté assez longtemps pour vous en parler. 


Pour finir, je ne peux qu'ajouter....les paillettes, c'est la vie!


Belle journée!


6 commentaires :

  1. Il est super beau ce top coat pailleté ! j'adore ! C'est marrant, ma partenaire de blog, Zazounne, a eu la même idée que toi : sur notre blog, elle a présenté un top coat pailleté Sephora et elle a aussi fait un dégradé !!! Hihi !
    Et comme tu dis : les paillette (et les vernis) c'est la vie
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. waouh! rien à dire d'autres c'est canonnn!!!

    RépondreSupprimer