vendredi 3 janvier 2014

#la manucure sortie du placard

Réactions :  
Bien le bonjour!

aujourd'hui je vous montre une manucure que j'ai réalisée il y a quelques semaines déjà (d'où mon super titre), avant la coupe courte de mes ongles! Mais rassurez-vous, ils repoussent lentement mais surement.

Pour cette manucure , j'ai utilisé en base mon Kiko Sugar Mat bleu. Quand j'ai ouvert mon coffre aux trésors, j'ai tout de suite voulu poser ce vernis; ça fait trop longtemps que je ne l'avais pas porté, et puis le bleu et moi...


Pour lui ajouter un petit nail art, j'ai utilisé une de mes plaque Bundle Monster (je ne sais plus quel numéro) avec un motif qui me fait penser à des noeuds marins. Noeuds marins, du bleu, .... ambiance marine donc! Avec le Kiko Mirror Effect argenté, c'est toujours aussi plaisant et parfait à stamper. 


Mouais, sauf qu'au moment des photos, avec ou sans flash, on ne voit pas trop le motif. Peut être à cause du flash, ou de la texture du vernis. Bref, pas facile à photographier! 
 

J'ai bien aimé le résultat et encore une fois, le stamping est mon ami! On peut faire tellement de choses avec...mais ça vous le savez déjà ^^

coucou la déco poisson chez mes parents!

Belle journée et à bientôt!


3 commentaires :

  1. Très joli nail art ! On voit plutôt bien le motif je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. super jolie ! j'adore l'effet qu'il donne ^^, personnellement je trouve que le motif se voit bien.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. merci ça me rassure s'il se voit ^^

    RépondreSupprimer