jeudi 9 janvier 2014

#Joyeux Bloganniversaire ! by Lely

Réactions :  
Un an déjà...

♫ Joyeux bloganniversaire, 
Joyeux bloganniversaire,
Joyeuux blogaaaannniiiversaire NosPetitsFlacons
Joyeux bloganniversaire !!!!! ♫


Eh oui cela fait déjà un an que Poupi et moi avons décidé de créer ce blog. Enfin non pas de le créer car on a mis un sacré moment avant de passer à l'acte. Je me souviens l'année dernière le 9 janvier c'était un mercredi, eh nous avions prétexté que comme les films au cinéma sortent les mercredis eh bien notre blog aussi apparaîtrait un mercredi !

Bref, aujourd'hui on se retrouve donc pour l'anniversaire de blogounet et pour un petit bilan ! 

Un an de publication ce sont 200 articles publiés *plus ceux d'aujourd'hui 202*, pas mal de commentaires *plus que ce que je n'aurais pensé et pour cela je te dis MERCI *, des découvertes surprenantes tant en ce qui concerne les blogueuses de talent qu'au niveau des marques de vernis... 

En effet, il y a un an, tu m'aurais parlé de water marble, de striping tape, de dotting tool, de gradient nails eh bien je t'aurais sans doute demandé plus de détails...  Bref, il y a un an à part le stamping *et c'est déjà pas mal pour une amatrice* eh bien je ne connaissais pas autant de choses qu'aujourd'hui... 

Je te passe le passage sur l'évolution des cuticules à moitié nettoyées... car maintenant j'en prends soin de mes cuticules ! 

Bref, un an de blog c'est un an de découverte, de partage *d'autant plus quand tu sais qu'avec Poupi on partage notre passion et ce blog*. D'ailleurs Merci à toi coupine Poupi pour t'être lancée avec moi dans cette aventure ! 

Maintenant je m'adresse à toi mon petit blogounet ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, et je nous te souhaite de vivre encore longtemps ! 

Eh regarde j'ai même fait un nail art rien que pour toi !! 



T'as vu ça, ta première bougie !!! Allez souffle ! Et un petit cupcake sur le pouce en guise de gâteau. 


Pour faire ce nail art j'ai utilisé Sleeping Palace de A-England *il fait parti des 
premiers a-england qui ont pris place dans ma vernithèque*.


 Et wahou je ne suis pas déçue, ils sont juste parfaits !! En ce qui concerne Sleeping Palace, ses nuances sont juste dingues !!! Regarde-moi ça : 




Il est magnifique, hein ??? 

Je ne te ferai pas de top 5 de mes manucures préférées puisque lundi je t'ai déjà proposé ce top 5, mais si tu ne l'as pas vu, vas-y clique

Bonne fin de journée ! Et à demain ! 

7 commentaires :

  1. Joyeux anniversaire le blog ! (moi c'était hier^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Joyeux bloganniversaire à toi aussi alors !!!

      Supprimer
  2. Joyeux Bloganniversaire !! J'adore Sleeping Palace, je lui garde une place dans ma vernithèque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! T'as raison de lui garder une place c'est une véritable merveille !

      Supprimer
  3. joyeux bloganiiverssaaaiiiirrrre!! magnifique vernis pour feter ça!!!

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire de blog!!!!! gros bizz <3

    RépondreSupprimer