vendredi 10 janvier 2014

#Des étoiles pleins les yeux.... Tristam

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Comment tu vas aujourd'hui ??? 

Hier je te montrais mon premier A England, aujourd'hui je remets une couche et je te montre mon second... Tristam *soupir de groupie* 

Tristam, en photo, il est juste magnifique et en vrai c'est encore mieux !!! J'hésitais à l'acquérir... Bah oui c'est un bleu, et des bleus bah j'en ai pleins... 

Et quand je l'ai reçu et posé : Wahouuuuu !!! Oui c'est un bleu mais c'est Le Bleu !!!! C'est pour moi le bleu parfait !!! 


Pour l'accompagner, j'ai striping tapé des bandes blanches  de façon assez aléatoire et j'ai déposé une étoile sur l'annulaire et le pouce. 




Ça te plait ? Tu l'as ce bijou ? 


Je te souhaite une bonne journée !!! Et n'oublie pas : Courage, ce soir c'est le week end !!! 

2 commentaires :