mercredi 8 janvier 2014

#des algues sous l'océan

Réactions :  
Bonjour!

pour commencer, j'espère que tu voudras bien me pardonner cher lecteur, mais oui, j'ai encore utilsé du bleu...mais pour ma défense c'est une manucure que j'ai faite il y a peu, et vu que je suis à l'heure où tu me lis à Barcelone, j'ai du planifier cet article Mais sans réfléchir à quelle couleur je portais pour mon article précédent :/

Lorsque je me suis peinturluré les ongles il y a quelques jours donc, il y avait un rayon de soleil; j'ai eu envie de poser mon chouchou Océan pour le voir briller!

Puis je me suis dit, pourquoi pas tenter quelque chose au pinceau et à la peinture acrylique? Sachant que le one stroke pour l'instant, ce n'est pas pour moi (pas encore assez bien réalisé...), j'ai voulu faire un petit truc juste pour voir, comme ça, sans avoir ni savoir ce que j'allais faire...mon pinceau m'a donc guidé!





N'ayant plus de noir chez moi au moment de la réalisation, je me suis servie de marron et de blanc. Puis j'ai gribouillé...comme on dirait avec Lely, "c'est de l'art"...On pourrait dire que ce sont quelques algues au fond de l'océan ^^




Au final, je trouve le résultat sympa: l'acrylique opaque et mat sur ce vernis brillant donc un certain relief qui me plait assez! Et avec de l'acrylique c'est tellement simple: si le motif ne va pas, on essuie avec un chiffon humide et on recommence!
















Et toi qu'en penses-tu?

à très vite!




2 commentaires :

  1. C'est original ! :D Ocean est vraiment superbe *.* et puis c'est pas grave de revoir encore du bleu sur le blog, le bleu c'est tellement beau *.*

    RépondreSupprimer