lundi 27 janvier 2014

#Ce que j'aime chez toi by Lely

Réactions :  
Tu vois je t'avais dit que je revenais vite... 

Comme tu le sais maintenant, avec Poupi, on réalise un top 5 (en alternant : un coup elle, un coup moi).

Donc pas la peine de blablater pendant des heures place au top ! 

Je commence avec le post de Ludivine qui te montre comment se la péter en deux-deux, je suis tellement d'accord avec ce qu'elle dit que c'était obligé qu'elle fasse parti du top 5 !


A présent je te propose un duel !  Parce que j'aime les duels ! Mat VS brillant c'est parti ! 


Et maintenant retournons avec de l'holographique ! Direction Wold of Nailcraft


Et trois petits points nous propose un fairy nail, j'ai adoré alors je te montre : 


Pour finir ce top 5, je te parle de chez nous... avec le nailstorming de Poupi que j'ai vraiment kiffé et que je trouve super classe ! 


Et voilà pour ce top 5 tardif !!! 
Bonne soirée !

4 commentaires :