lundi 6 janvier 2014

#Ce que j'aime chez nous !

Réactions :  
Bonsoir, bonsoir ! 

Aujourd'hui je reviens pour le premier top 5 de l'année et pour changer un peu, je te propose de revenir sur une année de nail art et donc de te proposer mes 5 nails art préférés du blog. 

Alors pour cette fois je ne les classe pas par préférence mais comme ils me viennent à l'esprit.

Bref, commençons : 

Mon nail art effet couture, largement inspiré de Pshiiit.


Ensuite restons dans la couture, avec la snb de Poupi


Après la snb, passons à son successeur, le nailstorming. Et là je te propose mon nailstorming "au voleur" : 


Ce n'est pas forcement super bien réalisé mais c'est une technique que j'ai découvert à cette occasion et ça m'a beaucoup plus !  

Restons à présent avec un holographique de kiko, avec le premier essai au nail art pen de Poupi


J'adore ces vernis holo de chez Kiko, je les trouve vraiment super sympa... Du coup, les revoilà avec un stamping qui n'est autre que ma technique préférée


Et voilà pour le top 5 de la semaine ! 

Je te donne même un bonus !  Un nail art qui n'en est pas vraiment un... mon Naistorming d'Halloween :


Et voilà, sur ce, à bientôt ! 

Bonne soirée ! 



5 commentaires :

  1. Continuez comme ça les filles, vous gérez :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. très belle selection de manucures juste magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles !! ça me touche !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection ! :) j'aime beaucoup la 1ère et la 2ème manucure :)

    RépondreSupprimer