lundi 20 janvier 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
Bonsoir!

voici donc sans plus attendre les nail art qui m'ont plus la semaine passée...

*le Nailstorming de MarineLovesPolish: encore une manucure ayant pour thème les Maroon 5...donc j'aime...évidemment ^^



*une manucure colorée, birllante, avec de jolis motifs plume de paon chez Quiche Girl:



*Des triangles finement réalisés par Cocosnails:



*une manucure inspirée de Jack avec de magnifiques vernis A England chez Stefelle:



*et pour finir, chez La Paillette Frondeuse, une couleur qui m'a tapé dans l'oeil!ça fait du bien des couleurs vives en cette saison plutôt pourrie...



à bientôt! 


2 commentaires :

  1. coucou miss!!! trés jolie ta sélection!!!!
    je suis fan de celle de Quiche Girl!!
    gros bizz!!!

    RépondreSupprimer