lundi 13 janvier 2014

#2 blogueuses à Paris pour Frida Kahlo

Réactions :  
Bonjour!

pas de top 5 pour nous aujourd'hui, mais un article à deux, un peu spécial; ce samedi, avec d'autres filles de notre promo, nous sommes allées à Paris voir l'expo sur Frida Kahlo au musée de l'Orangerie; une expo sur cette artiste est assez rare et exceptionnelle pour faire le déplacement et avoir la patience d'attendre 2 heures dans le froid avant de pouvoir entrer dans le musée. Mais franchement, ça valait le coup d'oeil. Enfin, surtout pour nous qui nous intéressons à la culture espagnole et latino américaine. 

Mais la n'est pas la question. Pour l'occasion, on a fait chacune une manucure.


coucou l'ennui dans la file d'attente!

Lely a posé en base le magnifique Saint George d'A England, un beau vert foncé qu'on ne présente plus. Pour être dans le thème Paris, elle a stampé avec le Kiko Mirror vert Emerald une tour Eiffel et le mot "Paris", et un soleil méxicain d'une de ses plaques Bundle Monster sur le thème du Mexique. Bah oui normal, Frida Kahlo était mexicaine. 




Poupi a posé en base un autre bijou de chez A England, Tristam (d'ailleurs elle dit merci à Lely de lui avoir prêté le temps d'une manucure^^). Pas de rappel de Paris pour Poupi, juste du Méxique avec une plaque Bundle Monster et son lot de "calaveras", ou têtes de mort en espagnol, qui sont le symbole de la fête des morts dans ce pays. Têtes de mort qu'on ne voit d'ailleurs pas très bien. Mais stamper avec du Kiko holo bleu sur un vernis déjà rempli de particules holo, c'était chercher le désastre en même temps...^^ La prochaine fois, Poupi ne stampera plus de holo sur du holo, promis! 




























Voilà pour cet article, on se retrouve mercredi avec une article de Poupi!


Bonne journée!



 

3 commentaires :

  1. supers manucures les filles! Aengland est bien mis en valeur bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez choisi de jolies merveilles pour faire vos manucures :)

    RépondreSupprimer
  3. merci! et merci Lely d'avoir fourni les merveilles ^^

    RépondreSupprimer