mercredi 4 décembre 2013

#Techno Black

Réactions :  
bonjour!

Petite nouveauté aujourd'hui!Enfin, vous me direz pas vraiment vu qu'on les voit partout en ce moment...il s'agit bien sûr des vernis de la nouvelle collection de chez Kiko, les Digital Nail Lacquer.





J'ai eu un big-méga-gros coup de foudre pour le noir; lorsque je l'ai vu sous les lumières artificielles de la boutique avec ses micro paillettes holographiques qui te rendent aveugle, je n'ai pas résisté...les paillettes et moi, c'est une grande histoire!


Je l'ai tout d'abord essayé tout seul, en deux couches il est assez opaque (par rapport au rose qui, lui, n'est que paillettes!), mais il n'est pas si noir que ça. Il sèche vite et a un effet texturé. En même temps, vu le nombre de paillettes et de particules qu'il y a dedasn, ça ne m'étonne pas!Il ressemble au Sugar mat noir de l'année dernière, mais avec des paillettes holo en plus!



Du coup, avec autant de paillettes-texture, difficile de lui trouver un petit nail art sans faire trop chargé; à Nouvel An pourquoi pas, mais on n'y est pas encore!
J'ai donc posé en base un vernis noir, puis ce vernis pailleté. Je n'ai mis qu'une seule couche, avec le noir en dessous l'ongle était déjà opaque. Je trouve qu'avec cette base foncée, il est encore plus beau, encore plus profond, et les paillettes se voient encore plus!
Avec une bonne couche de top coat gel dessus pour le lisser et le faire briller, et le tour est joué!








Dommage que le soleil ne soit pas de la partie pour ce sublimer ce bijou...


à bientôt!







1 commentaire :