vendredi 27 décembre 2013

#On quitte Noël en douceur...

Réactions :  
Bonsoir!

j'ai rangé tous mes cadeaux, mes habits de fête, digéré tous les braedele ingurgités en si peu de temps, toute trace de champagne a disparu de mon corps et mon estomac ne se tord plus de douleur et de trop plein...oui, Noël est fini!

Mais je vous retrouve ce soir pour vous montrer ma manucure spéciale Noël de cette année; enfin, ce serait plutôt une manucure d'hiver avec du bleu, des flocons et du top coat "snow flack"...à défaut de voir de la neige dehors, j'en reproduis sur mes ongles!


J'ai choisi de faire cette manucure dans les tons bleu car ça fait trop longtemps que je n'en avais pas posé sur mes ongles, et puis c'était l'occasion de me servir de mon top coat "snow flack" de chez Yes Love. C'est un top coat rempli de paillettes batons blanches, de petites hexa blanches et de grosses hexa blanches et bleues. J'ai déposé les paillettes à l'aide d'un pinceau maquillage (comme je vous l'avais montré ICI) pour qu'il y en ai suffisamment mais sans avoir une couche de vernis trop énorme, surtout que ces vernis Yes Love sèchent TRES lentement...
 
Je l'ai posé sur mon OPI I have a herring problem parce que celui-là c'est un de mes chouchou et que j'avais trop envie de le porter. Donc ni rouge, ni vert ni doré pour cette manucure; mais vu que j'avais déjà utilisé ces couleurs pour le Nailstorming de dimanche dernier, j'avais eu ma dose!

Pour les flocons, j'ai utilisé ma plaque Konad et du bleu holo. Encore du bleu...Les flocons étaient discrets, mais j'ai trouvé le résultat pas si mal! 






ongles assortis à la nappe du réveillon ^^

bonne soirée!

2 commentaires :