dimanche 29 décembre 2013

#Nailstorming #37, Bonne Année, by Poupi

Réactions :  
Bonsoir!

Nailstorming tardif aujourd'hui, mais Nailstorming quand même! Je ne voulais pas sécher le dernier de cette année 2013!

Lorsque j'ai lu le thème "Bonne année", j'ai tout de suite pensé aux paillettes, à la fête, à la musique, au champagne. J'ai donc tout de suite pensé à utilisé mes Kiko holographiques pour leur côté festif. J'en ai fait un dégradé avec le taupe, le gris et le bleu. Ouai, sauf que le gris ne se voit pas trop. Bref. Sauf sur mon petit doigt, qui n'est peint qu'en gris.
(en guest aujourd'hui, ma main gauche. Un ongle de ma main droite s'est arraché et il est tout court on dirait un moignon donc coupe courte pour tous et repos pour elle!)



Pour moi, lorsqu'on se souhaite bonne année, c'est une flûte de champagne à la main (mais non, rassure toi, c'est la première de la soirée). On voit ces bulles sur mon auriculaire.

Et aussi, au Nouvel An, on fait la fête en musique, comme sur mon annulaire. 



En vous souhaitant un bon réveillon et pas trop de bulles!



3 commentaires :