dimanche 29 décembre 2013

#Nailstorming #37 : Bonne année by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est donc le 



Mais c'est aussi le dernier dimanche de l'année, le dernier dimanche de décembre  et donc le dernier Nailstorming de l'année... 

Le thème du nailstorming c'est bonne année... mais c'est un peu tôt pour se souhaiter une bonne année, du coup, non je ne te souhaite pas *encore* une bonne année. 

Je te propose juste un nail art pour l'occasion tout en or et noir : 



Forcément pour nouvel an,  eh bien, Champagne !!!! Donc sur mon pouce tu peux voir deux coupes ! On trinque sans croiser et surtout dans les yeux ! 

Trinquer à quoi ?  eh bien à 2014 qui commence et qui j'espère sera meilleure que 2013 (enfin pour moi ce ne va pas être compliqué, mais bon je ne vais pas te raconter tous mes malheurs je ne suis pas là pour ça.)



Sur l'annulaire, on sort la tenue de fête ce sera noeud pap' pour les messieurs s'il vous plait ! 

Quelques cotillons/ feux d'artifice (au choix) sur mes index, majeur et auriculaire. 



Sur ce, je te souhaite de passer un excellent dernier dimanche de décembre ! 

A tantôt ! 

2 commentaires :