dimanche 15 décembre 2013

#Nailstorming #35: Ice Queen, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!!

et non, tu ne rêves pas, je reviens pour le Nailstorming!
Je ne suis pas fière d'avoir autant séché, mais ce sont les aléas du métier ^^ 

Le thème de ce dimanche, Ice Queen, m'a tout de suite parlé et j'ai tout de suite su quoi faire. Je me suis donc obligée à trouver une heure de mon temps pour le préparer. Et vilà ce que ça donne...
 


Sur l'annulaire et l'auriculaire, je me suis servie de mon Kiko Mirror comme base; j'ai stampé des flocons de neige d'une de mes plaques Konad, et j'ai fait un espèce de dégradé.


Mais ce que je préfère, c'est le décor de mes deux autres doigts! J'ai fait un gradient blanc et bleu clair (d'ailleurs, la contrainte était d'utiliser du blanc et/ou du bleu). J'ai ensuite stampé des flocons de neige. Ensuite, j'ai déposé une fine couche de top coat gold de chez Yves Rocher (que tu peux retrouver dans un article de Lely de l'année dernière ici, et qui est encore vendu cette année!) pour céer un effet scintillant  digne des fêtes de Noël. Puis j'ai matifié le tot, pour donner cet aspect glacé comme on peut le voir sur les vitres lorsqu'il fait bien froid! 


Après coup, je me dit que j'aurais du faire tous mes doigts en gradient blanc/bleu car j'ai beaucoup aimé le résultat.

Belle journée!!





4 commentaires :