dimanche 15 décembre 2013

#Nailstorming #35 : Ice Queen by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est : 





Le thème du jour :  Ice Queen et la règle : utiliser du bleu et du blanc.

Je ne vais donc pas être extrêmement originale... je vais utiliser du bleu et du blanc. Pour le bleu j'ai choisi d'utiliser mon Sugar Mat de chez Kiko, autrement dit un vernis texturé, que j'ai posé en base.



Ensuite pour la touche de blanc quoi de mieux que de faire des flocons de neige... c'est blanc, c'est beau, c'est froid comme la glace (bah oui, glace-->ice).


Bref pas spécialement originale mais j'aime bien le résultat et toi tu aimes ?





















Aujourd'hui je fais court mais nous nous retrouvons demain pour le top 5 ! 

Bonne journée !  

2 commentaires :