dimanche 8 décembre 2013

#Nailstorming #34 : Mauvais Gout by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est 






Le thème de cette semaine : Mauvais Gout



Pour être honnête ce thème ne m'a pas spécialement parlé... car je trouve ça délicat de faire un nail art que l'on juge de mauvais gout, car peut être que pour certain(e)s c'est joli... 

Bref, avant de me lancer je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais faire... C'est donc de l'impro totale... et j'ai fait ce que je n'aime pas... c'est-à-dire mélanger :  couleurs/dotting tool/stamping.  En gros mon nail art de mauvais gout c'est plus un nail art un peu too much... 



Bref, j'aurais pu ne pas soigner le "vernissage" mais j'ai quand même choisi de garder un contour propre... 


Allez voilà pour cette semaine !  A mercredi ! 

3 commentaires :