dimanche 1 décembre 2013

#Nailstorming #33 : Robots by Lely

Réactions :  
Aujourd'hui c'est dimanche et c'est


Cela fait deux dimanches que je sèche le Nailstorming donc aujourd'hui ça me tenait à coeur de le faire.. Et j'ai trouvé le thème pas évident du coup j'ai failli sécher, encore.

Bref.. les robots... Un robot c'est en général en métal... donc gris... c'est pour cela que j'ai choisi comme base un gris métallique (un kiko mirror)


Ensuite pour les motifs bah j'ai stampé... merci bundle monster ! tu peux voir un petit robot sur l'auriculaire, son circuit imprimé sur mon annulaire. Sur le majeur j'ai stampé son coeur... bah oui un petit robot tout mimi ça peut avoir un coeur... non ? 


Sur l'index, un système binaire... ou le langage des robots quoi.

Et sur le pouce, j'ai stampé le mot geek, pourquoi ? eh bien je te dirais bien pourquoi pas. 

Bref, je t'ai proposé mon nailstorming, ce fut bref mais ne t'en fais pas on se retrouve très vite ! 

Bonne soirée !

2 commentaires :