vendredi 13 décembre 2013

#Mix'n' match bleu/argent

Réactions :  

Bonjour!



Et oui, encore du bleu...^^ bon là il n'est pas tout seul, et ce n'est pas le même que d'habitude! J'ai retrouvé un petit flacon d'un kit Miss Cop sorti à Noël l'année dernière (d'ailleurs il me semble l'avoir revu cette année aussi!) composé de quelques vernis, dont ce joli bleu nuit. Bon, le pinceau étant tout déformé car les poils s'écartent au bout, et le capuchon s'étant décollé au beau milieu de l'application, j'avoue que j'ai un peu galéré à le poser...mais le résultat en vaut la peine; ce bleu me plait beaucoup!


J'ai décidé de l'associer à mon Kiko Mirror Effect argent et je trouve l'association vraiment top!(en fait je crois que j'aime tout aujourd'hui ^^). 


Justement, sur ce Kiko j'ai déposé une fine couche de mon Nail Inc en faisant un léger dégradé. 
Sur mon annulaire, un stamping avec une de mes vieilles plaques Konad, comme si mon ongle avait mit des guirlandes. 
Sur le majeur, je pense que tu n'es pas aveugle: 3 points argents au dotting tool.
Sur l'index, un petit dégradé (pas si dégradé que ça) de paillettes argentées de chez Claire's, bien brillantes, parfaites pour les fêtes!
Et enfin sur le pouce, une fine couche de Nail Inc sur le bleu...du coup ça ne se voit pas beaucoup.


Je suis satisfaite de mon premier vrai mix'n'match, et surtout, tu l'auras compris, j'adore les couleurs ^^


 à bientôt!!

2 commentaires :