lundi 30 décembre 2013

#Mes derniers coups de coeur de 2013, by Poupi

Réactions :  
Bonsoir!

et oui, c'est encore moi qui propose mon top 5 pour le 2ème lundi consécutif!
à cause de mon prochain séjour à Barcelone et pour alléger mes articles à préparer, nous allons inverser les jours de publication avec Lely; mercredi c'est donc elle qui publiera. 
Pour ce top 5, j'ai sélectionné des manucures spéciales nouvel an; normal me direz-vous, on y est presque...

*l'explosion de couleurs de MarineLovesPolish: j'ai tout simplement un un coup de coeur pour son nail art; on aurait vraiment dit un feux d'artifice en pleine nuit!Et toujours si finement réalisé.



*chez Cocosnail, un nail art tout en douceur avec du nude et des paillettes...



*Comme1rêve qui nous propose une version noire pailletée avec juste ce qu'il faut de couleur...superbe!



*Bulledevernis et sa manucure noire et dorée, très classe


*la version rouge et paillettes dorées du blog Nailartandco, classe également, parfaite pour un réveillon!


Voilà pour cette sélection de nail art très festifs, qui pourraient vous donner des idées!

Cet article est mon dernier post pour cette année 2013 qui se termine enfin. Je vous dis donc.......à l'année prochaine!

Bon réveillon à tous!


2 commentaires :