mercredi 18 décembre 2013

#Manucure de fête

Réactions :  

hello!!

il y a quelques jours, lors d'une de nos promenade en ville avec Lely, on est tombée sur ça...


...les nouveautés de chez Maybelline; la collection "Brocades", ou des vernis scintillants à paillettes.Bref, les vernis parfaits pour les fêtes! La photo vient du site étranger, mais en France on ne trouve que six couleurs: un doré, un argenté, un noir, un bleu, un violet et un rose-rouge. Avec les paillettes de la même couleur que la base. Dommage quand on voit qu'il y a un violet pailleté bleu-vert ou noir pailleté bleu!
Ayant déjà eu un coup de coeur pour le Ciaté Antique Brooch, j'ai bien sûr craqué sur le Knitted Gold, son parfait dupe! (si tu ne me crois pas, va lire cet article: les photos parlent d'elles-mêmes!). Il ressemble éggalement très très fortement au A England She Walks In Beauty, mais ne l'ayant jamais vu en vrai je ne saurais dire! Mais peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne??  

adieu ongle de pouce...

Je viens donc te le présenter aujourd'hui! Si tu me suis sur Instagram (si ce n'est pas le cas: poupi_nospetitsflacons ^^), tu l'as déjà vu sur mes ongles dimanche. je l'avais posé seul, en deux couches; avec une seule couche je trouvais que ce n'était pas assez; et avec deux, c'était trop brillant. C'est un vernis transparent, mais rempli de micro particules scintillantes dorées (donc on croirait qu'il est doré, mais non!), rempli de paillettes roses claires, hexagonales et rondes, petites et grosses. Oui, tout ça. 


Pour ce second test, j'ai tout d'abord posé deu xcouches de mon Kiko Nude, puis une seule couche de ce Knitted Gold: on ne voit plus l'ongle, on voit qu'il y a de la "matière" sur l'ongle, mais ce n'est pas trop chargé en paillettes et doré. Du coup, on peut porter cette manucure même dans la vie de tous les jours, pas que pour les fêtes, sans avoir l'air d'une boule à facettes. 

Et là, je surkiffe!! j'aime le résultat! C'est vraiment un gros coup de coeur ce vernis...et ce sera très certainement ma manucure de fête de cette année!

là c'est un peu flou, mais on voit bien ses doux reflets dorés...


à bientôt!!

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. oui je trouve qu'il est plus sympa sur une base nude que tout seul!ça fait moins bling-bling...enfin ça dépend du résultat recherché ^^

      Supprimer
  2. Ça donne vraiment bien! J'adore! Je suis passée dans une boutique où on vend des Color Show mais je n'ai pas vu la nouvelle collection! Peut-être que c'est seulement en France pour le moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ je l'ai découverte aussi très récemment, et pour l'instant je les ai vu au Monoprix et au Leclerc; ils devraient arriver un peu partout bientôt je pense !

      Supprimer
  3. C'est très joli! Mais justement je l'ai aussi ce petit chouchou et moi je n'arrive pas à le dégrader de façon à ce que ça soit joli... Tu as utilisé une éponge ou fait avec le pinceau du vernis? Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! moi j'ai utilisé le pinceau: d'abord une couche très très fine, le pinceau limite sec comme ça il ne dépose que quelques paillettes sur la moitié de l'ongle, puis une autre couche un peu plus épaisse sur le tiers de l'ongle. Et si ce n'est pas assez, encore une petite pointe!
      mais je pense qu'à l'éponge ça doit le faire aussi!

      Supprimer
    2. Ok je vais essayer ta technique alors :)
      Merci beaucoup!

      Supprimer