jeudi 26 décembre 2013

#Joyeux Noel ou l'article qui arrive trop tard

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 


Tout d'abord, j'espère que tu as passé un joyeux noël et que le papa noël t'a bien gaté(e) !

Le nail art que je te montre aujourd'hui c'est Le nail art qui arrive en retard... à la base il devait être publié pour le Nailstorming de dimanche dernier... Et comme je n'ai pas eu le temps, je m'étais dit que je te le montrerais le jour de Noel, c'est-à-dire hier... 

Et tu vois bien, entre le déballage des cadeaux, le repas à préparer, les convives à chérir eh bien je n'ai encore pas eu le temps... 

Bref, ce nail art il arrive en retard... mais l'important c'est qu'il arrive non ? 

Ce sera donc une panoplie de cadeaux (pas encore déballés) et mon beau sapin ♫ roi des forêts que j'aime ta verdure ♫



Ce n'est pas un nail art bien compliqué à réaliser, il suffit de faire des petits carrés en couleur et hop le contour en noir avec mon nail art pen. Quant au sapin, j'ai pris du scotch pour le contour et du striping tape pour les guirlandes. (je te passe les détails)


Je te souhaite une bonne journée ! 

A bientôt !

2 commentaires :